Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

De l'apparition du test de pureté ici...

Voilà...
Il y a quelques temps j'me suis fait une promesse.
Si à 23h je n'avais pas posté d'article, j'devais répondre explicitement à 5 questions du griffor, dans l'ordre.

Et evidemment, comme une idiote, au lieu de gentiment garder mes promesses pour moi, il a fallut que j'le dise.
C'était très con.

Heureusement, le début est soft.
Va falloir que j'me motive à pondre un article tous les jours. Très vite.


1) Avez-vous déjà ri du malheur de quelqu'un ?

Euh, non?
Bon ok un peu.
MOUARF c'est trop bon de se foutre de la gueule de quelqun qui se tôle devant soi.

Sauf qu'en général, c'est moi.

2) Avez vous déjà ri d'une personne mentalement ou physiquement handicapée ?

La femme dans le tram...Celle qui arrete pas de parler aux gens...qui ne sont pas visibles. Tout haut. En leur disant qu'ils ont une tête de caca.

Comment on fait pour ne pas rire dans ces cas là hein?

3) Avez-vous déjà goûté à l'alcool ?

Euh, oui, comme je disais, le début des questions est soft hein.

Sur ce, santé!

4) Avez-vous déjà été ivre ?

Si j'disais non, ca voudrait dire que j'pourrais pas prendre comme excuse le "mais j'avais trop bu" pour le reste des questions...

Oui, beaucoup de fois.

5) Avez-vous déjà participé à des jeux à boire ?

Evidemment bien sûr. D'ailleurs parlons en!

a) le "je n'ai jamais"

Une personne dit, sans mentir n'avoir jamais fait quelquechose "je n'ai jamais pris l'avion". Tous les gens présents ayant pris l'avion doivent boire. Si personne ne boit, c'est un cul sec. Au suivant.

"Je n'ai jamais couché avec une fille" quand on est la seule présente. Mais assumer de s'en prendre plein la gueule après.

b) le pouet, le jeu du 7, le jeu qui a plein de noms mais que tout le monde connait.

On compte, un à un. La personne qui arrive à "7", à un multiple de 7, ou à un nombre contenant le chiffre 7 doit dire "pouet", ou "prout" ou n'importe quoi. S'il se trompe il boit. Et ca continue.

c) la vague.

Ca déchire ce jeu. Mais j'peux pas l'expliquer sans gestes.
Déception.

d) le jeu du "tout le monde va finir déchiré"

Au début de la soirée, 4 règles. écrites pour les novices.
règle n°1: jamais le verbe boire tu ne diras ni ne conjugueras.
règle n°2: jamais ton verre (ou ta bouteille) tu ne tiendras en main lorsque tu parleras.
règle n°3: jamais de la main avec laquelle tu écris tu ne boiras.
règle n°4: jamais personne du doigt tu ne montreras.

Lorsque les gens sont habitués aux règles, ou sont très résistants, combiner ce jeu avec un autre jeu à boire, et/ou ajouter des règles

règle n°5: le nom de ton voisin de droite tu porteras.
règle n°6: ...



Voilà.


Publicité
Commentaires
_
Mais encore?
F
./-//.-.././/-.-./.-/.--./../-/.-/../-././/.--./.-/..-.//-../.-/-./...//-/---/..-/-//*/.-/*/
_
@ZE baron: chut, j'en avais marre d'écrire et vu l'heure j'aurais dépassé minuit et n'aurait pas posté samedi. hihi.<br /> <br /> @le ravi ravi: en effet, j'avais répondu à ton commentaire dans le 1er article mais tu ne l'as vraisemblablement pas vu. En ce qui concerne la règle infernale, je suis convaincue que je ne la respecterai pas longtemps, mais si je ne l'énonce pas, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et aux absences bloggueuses super-prolongées.<br /> <br /> @Mikaya: voeux exaucé ;)
M
La suite la suite ^^ on veut la suite du questionnaire XD
L
Je reviendrai plus t'embêter, c'est promis, mais voilà, brusquement je me souviens que c'est pas les deux autres blogs-à-moi-tout-seul que tu es venue visiter, mais c'est celui-ci, qui perdure dure-dure mais qui a changé de nom (association des nains et cruches > exclus et exclues).<br /> Un jour j'avais écris "J'arrête si personne ne me demande le contraire!" et tu a posté un comm "Non! continue!" et moi j'ai continué! Voilà Off, ce que c'est la vie c'est dire oui!<br /> * <br /> Crois-moi ou crois-moi pas: Ne pas se tenir à la règle infernale "écrire tous les jours un article", c'est s'assurer un avenir. Surtout, c'est rester libre de vivre sans sens trop bien appris à l'école. C'est aussi faire sentir aux autres le besoin de ton absence. de ta présence<br /> *
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité