Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Griffor part II

Oui bon, j'ai passé ma journée à faire une affiche pour les fêtes de la musique et à regarder Grey's anatomy (non j'ai pas honte) alors j'ai pensé faire réapparaitre l'article pourri du dimanche mais en fait non, les 5 prochaines questions du test sont encore suffisament soft pour que j'me permette une autre journée de paresse bloggueuse.

Na.


6) Etes-vous déjà tombé(e) parce que vous étiez trop ivre ?

Etant donné que je suis la fille qui arrive à se planter avec des chaussures plates sur une route plate sans le moindre caillou, et ce, complètement à jeun...

Oui, j'me suis déjà plantée parce que j'avais trop beaucoup bu. 

7) Avez-vous déjà bu assez pour vomir ?

Il y a encore un mois, j'aurais répondu "oui, mais plus depuis 3 ans"...Sauf qu'en fait j'ai remis ca, et bon dieu, qu'est ce qu'on se sent mieux après.

8) Avez-vous déjà vomi sur vous ou sur quelqu'un d'autre ?

Sur quelqun d'autre je ne pense pas, ou alors j'étais trop saoule pour m'en rappeler.
J'espere que non...
Ahem.
Cependant sur moi...C'est pas beaucoup plus glorieux.

9) Vous êtes-vous déjà réveillée sans vous rappeler ce que vous aviez fait la nuit précédente ?

Je me suis déjà réveillée dans une chambre d'hopital, à poil, enfin avec l'espèce de petite tunique bleue là, mais ouverte derrière. Là oui, j'me suis demandée ce qui s'était passé la veille.

J'avais juste pas trouver mieux que de tomber raide saoule devant une ambulance à une soirée en plein air.

10) Vous êtes vous déjà fait sortir d'un bar ou d'une boîte de force ?

Aussi oui...
En Australie, mais même que c'était pas ma faute d'abord.
On était 5 ou 6 et en l'espace de 30 minutes on a réussi à casser 5 bouteilles sur la piste de danse. Ils ont cru qu'on le faisait exprès.
Au prix des bouteilles on aurait été bien cons.



A demain pour de nouvelles aventures trépidantes!
Ou pas.

Publicité
Commentaires
_
Sers en moi un aussi stp
B
Avec Greys anatomy tu pourrais me dire pourquoi les champignons entre mes doigts de pied ne sont pas mangeables en omelette? Car c'est très connu...,les champi perdent des spores sur des terrains differents .... sans pour autant courir... T'imagines une course a pied de champignon sur terrain de spore? ( elle est pas de moi celle là pour une fois elle est de ce bon vieux marcel)<br /> Ou peut être que le Docteur house pourrait mieux me répondre?<br /> Mais je ne suis pas content d'une réponse (mais de toutes facon tout le monde s'en tape de mon avis;)) je pensais qu'en adepte de lucrèce et de son maître à penser qui tous les deux ont tendance à nous faire gerber ... Tu aurais déjà vômi sur quelqu'un... Puis après le pus et les papous empapaouté de poux sans papas pas assez pépères... je n'aurais pas été déçu...<br /> Vite deux dafalgan(s)
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité