Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Un nouvel épisode de Dallas rien que pour toi.

Lundi, je rentre des Ardentes (oui, oui c'était excellentissime aussi, pluvieux, boueux, mais on s'en fout, c'est marrant de jouer à Mimicracra pendant 5 jours)

La première chose que je fais, en bonne accro à son pc, et donc bien avant même de prendre ma douche (beuaaaah dégueulaaasse) ou de vider mon sac: regarder mes mails, évidemment.
Entre le mail d'un ligne qui demande si j'suis mourrue, les 3 invitations à gagner 156 888 363$ en cliquant, et les pubs de voyage-sncf...Un mail de notre cher ami face(de)bouc (oui, j'ai succombé à la tentation, je m'emmerde suffisament parfois pour faire plein de tests bidons, calculer la taille de mon cerveau, acheter mes amis, et même jouer à Pacman)
Ce mail, c'est une invitation d'amis. Jusque là rien de plus banale, j'ai même reçu des invitations du petit frère d'un pote que j'ai pas vu depuis 6 ans (*prend une voix de tatamamy* : "MON DIEU COMME IL A GRANDIII").
Mais cette fois mes yeux s'écarquillent.

Et là, messieurs les techniciens, on a besoin d'un flashback. Merci.

*pouf, nous voilà en janvier 2007*
Ca fait quelques temps que j'ai arreté WoW, mais voilà, j'reviens d'un séjour de 2 semaines chez des potes de jeu (au départ) et là, c'est le drame, l'extension est sortie, j'ai rien à foutre, je craque.
Et c'est donc dans ce fabuleux monde imaginaire, que ma charmante démoniste rencontra un charmant...Paladin (à tout ceux qui ont joué à WoW sachez que oui, j'ai honte, c'était un paladin...)
Bref je ne m'étalerai pas sur les détails si ce n'est ceux ci: ce monsieur habite en France, il a une copine depuis 2 ans avec qui il vit, et un boulot. (ahah, les détails qui tuent)
Evidemment, j'en parlerais pas, et j'appelerais pas ca un épisode de Dallas, s'il ne s'était rien passé entre nous...et que comme une cruche, la fille-sans-coeur que je suis n'avait pas choisit cette situation précise pour découvrir qu'elle en avait peut-être un quand même. A en devenir mièvre. Moi. Mièvre. NAN MAIS OH.
Et un jour d'avril, me voilà partie en vacances.
Et ce même jour d'avril, me voilà confrontée à la disparition totale de ce monsieur.
Plus de mail, plus de téléphone, plus rien.
Un seul mot: frustration.


*fin du flashback*

Tu auras compris, que l'invitation sus-mentionnée vient précisément de ce même monsieur.
J'ai accepté, ma curiosité me perdra.
Le même jour il me parle sur msn, en me demandant si mon adresse est toujours valide, parce qu'il va m'envoyer un mail dans les prochains jours, il me doit des explications.
Genre, un mail quoi.
Bref. J'attend.

Ma vie est presque aussi passionante que celle de Pénélope.

D'ailleurs si toi aussi t'as du temps à perdre tu peux aller stresser , ou te battre contre ma brute. Hem.

Publicité
Commentaires
B
pfffff facile celui la, attends la suite, je suis bloqué au 17 heeeeeeeeeeeelp me i'm in hell
M
ben merci! <br /> <br /> J'ai passé 1/4h d'heure à essayer de passer la plaque avec les 4 trous et qui tourne. chaque fois que j'arrive près du trou noir je meurs, ras le bol... <br /> <br /> Merci de m'avoir occupé... et ta brute a dégommé la mienne ! :D
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité