Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Non j'délire pas euh

Parfois, les gens écrivent tellement de la merde sur leur blog, que ça me donne envie d'écrire.
Sauf que moi aussi j'écris de la merde.
Zut.

Bon tant pis, après autant de temps de silence j'ai envie d'écrire même si c'est pour dire des conneries, t'façon t'aimes bien ça sinon tu m'lirais plus depuis longtemps...
Ou alors tu te fais autant chier que moi et tu lis même la merde en désespoir de cause.
Boh tant pis, au moins ça t'occupera et moi avec.

Il est temps que j't'avoue un truc.
J'suis pas terrienne pour de vrai.
Non me pose pas plus de question, j'en sais pas plus que ça.
Ptetre j'suis une création machiavélique destinée à détruire le monde (quoiqu'il a pas trop besoin de moi) ou ptetre j'suis  j'suis née sur la lune et que j'suis une de ses nombreuses (mais bien cachées) personnes dont l'objectif est d'observer le genre humain (en se foutant un peu de leur gueule quand même), vivant les même trucs qu'eux (mais en condensé) pour mieux comprendre, et se retrouver pour le jour J où on nous donnera d'autres instructions.

Parait qu'être fille unique ça a pour seul avantage d'avoir l'imagination fertile.

Publicité
Commentaires
S
hmmmmm.....plaît-il ?
_
Oui bon, profite pas de la situation saloperie!
S
/arms
_
BOUHOUHOUHOUUUUUU
S
C'est pas ta faute...
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité