Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

S'top secret

J'm'en doutais pas du tout tiens.
T'as le choix entre un truc ou l'est écrit "top secret" et le reste, faut choisir celui là.

Alors que si ca se trouve ("si ca tombe" VOSTBelge) mercredi aprem j'ai juste rien foutu.

Bon ok, en fait mercredi j'ai fait un truc.

Un jour, avec une copine (ouais, la-fille-qui-ne-trainait-qu'avec-des-vertébrés-testostéroneux a quand même UNE copine en Belgique et UNE amie en France, c'est formidable) on jouait au fameux je-n'ai-jamais au milieu de la susdite bande de vertébrés testostéroneux.
Quand soudain, nous fûmes victimes d'un complot. Du genre de ceux qui font que les filles disent "je n'ai jamais pissé debout" et font boire la clique de mâââles.
L'un d'entre eux, eût un éclair de génie pour nous faire boire. "Je n'ai jamais utilisé de sex toy".
C'est là que, sous leur regard déçus et nos airs tristounets, nous avons reposés nos verres.

Yeux baissés, joues rosies: "mais euh, j'ose pas aller dans un sex shop toute seule euuuh"

(oui bon, ca va hein!)

T'as du comprendre la suite.

Ceci dit, on n'a quand même pas été dans un Sex shop, c'était un love shop. En fait, ca change pas grand chose point de vue contenu, si ce n'est que c'est plus classe, moins trash. Plus convenable pour nos petits yeux et oreilles innocents quoi. (crédible)

Puis c'est le bon endroit pour languedeputer :

- Oh celui là il achète "un retardateur de plaisir", bah oui avec la gueule qu'il a quand il a la chance de toucher une fille ca doit être rapide hein.
- TEMA LA GROSSE EH! "Bonjour je voudrais un gel excitant"...Tu m'étonnes...

Hmpf, c'est mal.

Bref, sympathique petite après-midi.
Il a pas encore de nom, mais je m'y attèle. (euh). Je m'y met. (euh non ça c'est lui). (hem). J'en cherche un ! (de nom, lui je l'ai, faut suivre)

Publicité
Commentaires
P
Mais combien de filles peuvent hurler de plaisir en criant "oh oui, mets le moi ton gros barbatruc" ? XD
O
Le problème du nom?<br /> Bah, Barbapapa ca le fait pas trop quand même hein :p
C
Il me semble que tu as remedié à ce problème entre temps...
G
In gode we trust !<br /> <br /> gode bless America !
_
ow my gode
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité