Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

En retard, en retard !

mercredi 4juin 2008, dans les environs de 11h57...
"A tout à l'heure!
Ouais non, rêve pas, j'vais pondre un vrai article, faut pas abuser non plus."

Euh.
Béh euuuh.
Voilà quoi.

En plus tu rêves pour que j'réponde à 30 questions du Griffor en un coup. Oh l'autre éh! Y a une semaine elle écrivait "test de pureté à rallonge" pour 10 malheureuses questions qui se battent en decael.

Le pire dans tout ca c'est que j'ai plein de choses à raconter hein, faut pas croire que ma vie est morne et triste. Enfin pas tout le temps!
Par exemple mercredi c'était une aprem Top'secrète.
Jeudi j'me suis découvert une nouvelle pathologie (ahah)
Vendredi j'ai poussé ma nouvelle pathologie.
Le week-end j'ai été à Paris, voir des gens sans qui la vodka serait bien triste (ou l'inverse?)
Hier j'ai fait des travaux manuels. (ceci n'a rien de seskuel)

Voilà, faut tout raconter maintenant.

On va dire que t'as le choix.
1er arrivé, 1er servi.





Publicité
Commentaires
P
Top Secret !!!! :)
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité