Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Ca pue le test de pureté à rallonge là...

Même pas peur!!! Deux jours de silence...J'assume.


16) Avez-vous déjà acheté de la drogue ?

Oui, non, peut-être? Mwouais, le seul moment où j'fumais assez régulièrement pour devoir en acheter, j'sortais avec un dealer toxico (ouais, j'suis trop une ouf moi!), mais j'ai ptetre laché 2 ou 3 billets de 20, stout. (OUAICH TA VU GROS)

17) Avez-vous déjà vendu de la drogue ?

Ouais non laisse tomber j'me serais trop fait arnaquer!

18) Avez-vous déjà eu un mauvais trip ?

Loul "mauvais trip", ca sonne marrant ça. Non? Moi j'trouve.
Bref, bof, j'sais pas trop, ils parlent du moment où juste après t'être vautré comme une merde, la terre te rappelle qu'elle tourne et que si tu veux l'oublier tu fermes les yeux et tu tombes dans un gouffre à l'infini et que tu sues tellement t'as peur que tu va presque faire pipi dans ta culotte là?
Non, jamais voyons.


19) Avez-vous déjà initié quelqu'un aux drogues en général ?

Non. (j'vois pas comment développer plus que ça hein) 

20) Avez-vous déjà été ivre ou défoncé(e) pendant plus de 48 heures ?

J'me souviens d'une semaine passée dans la ville rose (qui n'a rien de rose) où on a passé UNE journée...sobres.
C'était trop top méga groove. (j'te merde j'utilise des expressions à la con si j'veux)

21) Avez-vous déjà eu un rendez-vous amoureux ?

Nan, au couvent on a pas le droit. (j'suis trop drôle)

22) Avez-vous déjà embrassé et/ou peloté quelqu'un ?

Dans mon métier on a une règle d'or: on embrasse pas le client sur la bouche!
(Non, non, demande pas le tarif s'il te plait, c'était UNE BLAGUE)

23) Avez-vous déjà embrassé et/ou peloté quelqu'un jusqu'à l'orgasme ?

Mais c'est dégueulasse ces questions!!
Ah si j'me rappelle, quand j'étais petite j'ai embrassé un poster de Nicolas (ouais celui d'Hélène), j'me sentais plus..Ca compte?

24) Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ?

Pas avant le mariage.
Mais l'histoire ne raconte pas à combien de divorces j'en suis.

25) Avez-vous déjà pris un bain ou une douche avec un membre du sexe opposé ?

Ouais, et franchement, j'sais pas ce que t'en penses toi, mais j'trouve que ca craint A MORT.
Il est où le trip de la baignoire de 10m² antidérapante avec de l'eau lubrifiée?
Non parce que tu m'excuses mais moi j'trouve pas ça super trop mega groove d'avoir le robinet dans le dos (je parle du robinet de la baignoire bande de. !) de l'eau qui déborde de partout, le tout qui fini en glissade peu ou pas controlée pouvant dégénérer violemment si une partie de l'anatomie de la partie adverse s'y trouve mêlée. Non décidément: testé et pas approuvé, du tout.


A tout à l'heure!
Ouais non, rêve pas, j'vais pondre un vrai article, faut pas abuser non plus.

Publicité
Commentaires
_
@ ZE baron: mais euuuh! Même que j'ai d'ja essayé dans une vraie et spa mieux d'abord !<br /> <br /> @ Mikaya: bah je dis que des trucs vrais voyons!<br /> <br /> @ Le chiffre: Elle dit qu'elle voit pas de quoi tu veux dire
L
24) Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ?<br /> <br /> Pas avant le mariage.<br /> ____<br /> <br /> Tu retiens des leçons.
M
Trop vrai le coup de la baignoire !!! c'est une utopie le bain crapuleux !!!
P
C'est sûr que dans ta microbaignoire pour vieux... XD
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité