Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

De la furète au prince charmant.

Quand j'suis chez moi c'est simple, j'ai rien d'autres à faire que d'être sur le net.
Bon là ça fait 10 jours que j'suis rentrée, et à coté d'aider une copine à écrire son mémoire, réconforter une autre qui sort avec un connard fini, et préparer la bouffe pour l'anniv "surprise" de mon grand-père...et y assister (fête de famille power) j'ai rien fait.
Très réjouissant tout ça.
Donc forcément, plein de temps passé sur le net.
A faire des trucs cons, des trucs moins cons (mais peu)
Notamment lire l'intégralité de "unusefull knowledge" où j'ai pu apprendre par exemple, que la femelle furète mourrait si elle ne se trouvait pas un mâle pendant ses chaleurs.
Alors oui, de prime abord, j'me suis dit "omg les pauvres". Puis j'ai réfléchi (ça m'arrive)...
Franchement si ça pouvait nous arriver aussi, le monde tournerait sans doute beaucoup mieux.
Je m'explique.
Déjà les mâââles seraient bien plus heureux, parce qu'a moins d'être le croisement de Quasimodo et de Sarkozy brulé au 3eme degré, et manchot par dessus bord, ils sont presque assurés de devoir assurer les besoins VITAUX d'une où l'autre demoiselle.
En plus, ça nous donnerait des prétextes en or pour pouvoir tester un peu toute sorte de marchandises "bah j'suis vraiment désolée, j'voulais pas ça, mais t'étais pas là, et j'sentais bien que j'allais dépérir!"
Enfin bref, ce serait pas plus mal.

Puis alors, rien avoir, ou ptêtre un peu, j'me suis dit que merde, le prochain que j'vois lire une histoire de princesse et de prince charmant à une gamine, j'le fusille sur place publique.
Non, parce qu'après, toute notre vie, et même quand on est arrivé au stade de se dire que merde, l'être humain est pas fait pour être avec la même personne toute sa vie, et que la liberté dans un couple une fois qu'on a dépasser le stade de la jalousie c'est quand même ce qu'il y a de mieux, ben on continue secrètement dans notre fort intérieur à rêver à ce bête prince charmant.
Puis on se suicide.
Ou pas.

Merde pourquoi nous on a droit à  ces pétasses de belle au bois dormant et blanche neige et eux au petit poucet et aux chat botté!


Je ferai des enfants avec un furet et j'leur lirai du Tim Burton!

Publicité
Commentaires
P
*pschhhh*<br /> *pschhhh*<br /> <br /> Join the dark side :)
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité