Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Quand on est enfant unique...

(enfin c'est ptêtre juste une généralité que j'fais pour me rassurer)(mais non, ne dis rien, tu risquerais de la me vexer)(t'as pas envie de faire ca)

...On est souvent tout seul. Comme c'est pas drôle d'être tout seul...On commence à se parler à soi même et à s'inventer plein d'histoires dans sa tête.
Et là.
C'est le drame.
Le début de la fin.
Et le prologue à ce...ce...Cet épisode.

Depuis quelques temps, je travaille dans une petite société, et dans les bureaux on est entre 3 et 6, ca dépend des jours.
Evidemment, j'suis la seule espèce de sale fumeuse.
Donc, pour mes 2 clopes journalières (euh au boulot hein) je m'en vais m'isoler loin du monde, dans le fond de l'entrepôt.
Et dans le fond de l'entrepôt...il n'y a rien. Le sol en beton, le mur blanc, la tole du hangar, c'est tout.
Alors forcément sur la durée d'une clope, on a le temps de s'ennuyer.

C'est là que c'est arrivé.

"Non mais t'as beau parler hein, d'accord tu fais partie de moi, mais c'est moi qui commande, d'ailleurs là, si j'voulais, j'me mettrais un doigt dans l'oeil, toi tu peux pas."
"Ben vas y"
"Ben non, j'ai dit "si j'voulais",j'veux pas me mettre un doigt dans l'oeil c'est ridicule"
"Tu dis ca parce que tu dirige rien du tout, t'es pas capable c'est tout"
*splutch* *aïe*
"euh tu réalises que tu viens de te foutre un doigt dans l'oeil, toute seule comme une pauvre conne au fond de ton entrepot?"
...

C'est ce qu'on appelle plus communément...Un moment de solitude.

Après pour me consoler, j'me suis racontée une blague.

Mais j'la connaissais déja.

free music

.

Publicité
Commentaires
_
Mais non voyons
F
queue d'diable ?<br /> <br /> les nouvelles érotiques commencent à t'obséder Off :-P
_
TU SORS RIEN DU TOUT ICI, NAMEHO UN PEU DE DECENCE QUE DIABLE!
F
Généralement, quand jme parle à moi-même jsuis plutôt d'accord avec l'autre... enfin avc moi quoi.<br /> Les moi sont généralement assez diplomates.<br /> <br /> "plomate"<br /> <br /> fallait que jla sorte dsl.
_
Je ne suis pas sure que je ne doive pas me tracasser pour autant :p
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité