Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

griffor part3

Ceci est un message automatique devant s'afficher à 23h précise si je n'ai pas posté d'articles.
J'ai faillit dire "je suis trop bonne" hem.
J'suis trop sympa.


11) Avez-vous déjà participé à un barathon ? (tous les bars d'une ville ou d'une rue)

J'ai déjà été (souvent) dans des bars à thons.
Mais ca compte pas j'crois, non.

12) Buvez vous régulièrement (au moins trois fois par semaine) ? (12b.Nombre de jours en plus des trois jours réguliers)

Ca dépend des périodes quand même...enfin 3 fois? Une fois le vendredi, une fois le samedi, une fois en semaine, c'est raisonnable non? (faut que j'pense à m'inscrire aux alcooliques anonymes? Non hein, c'est normal.) (oui oui)

On va dire 0 fois en plus. Quand même, j'suis sage moi!

13) Vous êtes-vous déjà endormi(e) ou évanoui(e) dans un bar ou une boîte ?

Evanouie non, j'me suis jamais évanouie, j'aimerais bien un jour, juste pour voir comment les pommes font pour se mettre juste à vos pieds à ce moment là.

Ok, c'est nul.

Endormie oui par contre, et pas qu'une fois.

14) Avez-vous déjà essayé les drogues? (15b.Indiquez le nombre de drogues essayées)

Ah, ben euh, oui.
Comme tout le monde j'ai fumé. (comment ca pas comme tout le monde?)
Comme tout le monde j'ai pris une ecsta pour voir ce que ca faisait.
Comme tout le monde j'ai pris des champis parce que ca avait l'air drole.
Comme tout le monde, j'me suis shootée à l'héro dans un sous-terrain de gare.
(heu non ca c'était pas vrai hein)
Donc si j'compte bien, ca fait 3.
J'ai pas fait math sup' alors tu peux recompter pour être sur.

15) Consommez-vous des drogues régulièrement ?

Non, la seule que j'pourrais sans crainte c'est le bédo, et j'aime pas ca.
Enfin si, mais j'préfère un bon p'ti verre, et il se fait qu'il y a incompatibilité complète entre les 2 pour mon piti norganisme. Donc, je bois pour oublier que j'aime pas fumer.
(si, il y a une logique)(j'me souviens plus de laquelle mais y en a une)(j'ai juste bien oublié)


Publicité
Commentaires
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité