Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Oui oui, j'ai 21 ans...

Aujourd'hui, j'me baladais avec un copain.
Quand soudain, il est apparu là, devant nous, fiché au milieu d'un parc pour enfants.
Un chateau gonflable.
J'ai dit "j'veux y aller", il a répondu "trop".
Et on s'est mis à haïr tous les mômes qui passaient.

Bon en même temps c'est pas très difficile, j'aime pas les mômes. Sauf certains petits êtres fourbes qui revêtissent un air de petit ange à bouclettes. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est que pour mieux vous faire chier après!

Ceci dit, c'est décidé, quand je serai grande, j'ferai installé un chateau gonflable ENORME et il sera interdit au moins de 18 ans.
Et non, ca n'aura rien de sexuel.


Oui, j'sais, j'ai pas écrit hier et j'ai même pas posté 5 questions du griffor, et c'est mal et tout ca, MAIS, c'est pour la bonne cause, et pour le prouver il y aura 2 articles au lieu d'un aujourd'hui, oui oui, plus tard dans la soirée.

Publicité
Commentaires
_
ah ca je ne sais pas? :D
A
Késako képassa?
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité