Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Off II le retour
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Ca va chier!

Bon, ben voilà c’est reparti!
Salut!
Moi c’est toujours Off et toi?

En vrai j’ai rien à dire hein, faut pas se leurrer, mais...J’adoooore les sushis parler pour ne rien dire.

Par exemple, en exclusivité pour toi, LA ZE BIGGEST EVA REVELATION:
Pourquoi certaines personnes vont au Macdo, Quick, Burger King (les veinards), Pizza Hut (raye la mention inutile), commandent un triple Big Mac, un double whopper avec des potatoes le tout en pâte cheesy crust...et un coca...LIGHT.

Hé bien, j’me suis longtemps posé la question. Oui oui (ooooh comme le blog il est nouveau j’ai le droit de faire mon éternel “dans sa petite voiture jaune et rouge"? STEUPLÉ!)

Et puis un jour, étant grande consommatrice de la dite boisson (mais avec plein plein de sucre) depuis mes 9 ans...J’me suis dit que quand même, les années passaient et les hanches en prenaient un sale coup. C’est là que je me suis résolue la mort dans l’âme à passer à la version 2kcal/l...(soit 1000 tic tac quand même)

Et puis j’ai commencé à aimer ça...avec beaucoup de temps et de force auto-persuasive de fer...
Jusqu’à ne plus aimer les 16 sucres mélangés à des bulles.

Et là, pour la 1ère fois de ma vie, j’ai été au McDo, et j’ai commandé un coca...light.
Quand soudain j’ai croisé le regard de ma voisine de file (j’ai faillit dire queue mais j’me suis auto-mal-interpretée) et j’ai réalisé ce que je venais de faire...

Voilà.

(Oui, ben en même temps j’t’avais prévenu hein)

C’est là que tu te demandes pourquoi avoir changé de blog si c’est pour continuer à écrire des conneries pareilles?

Hé bien parfois, secrètement, je me demande vraiment ce que ça ferait de mettre un pétard dans le cul d’une vache.
Et ça.
J’assume pas tout à fait.

free music

.

Publicité
Commentaires
_
@Stabruti: moi aussi je t'aime espèce de chieur ;)<br /> <br /> @Mikaya: et toi tu pourrais prévenir quand tu changes de demeure aussi! Namého!<br /> <br /> @Mr Ze Manager: oui en effet, mes valises sont déballées. Je reste!<br /> <br /> @Vex: Bisou ;) merci m'sieur.<br /> <br /> @ZE baron: *rire machiavélique sortant du plus profond de mes entrailles* c'était bon?<br /> <br /> @Pelkev: ow! tant de profusions (ca se dit profusion? j'sais plus tiens, mais moi j'me comprend) cela m'émeut. (puis ben, euh...j'ai cru comprendre que, donc, MWHAHAHA TU VA PUER D'EN DESSOUS DU PLATRE)<br /> <br /> @Cartouche: t'as raison, je vais m'ouvrir les veines pour me punir.<br /> Ou pas.<br /> <br /> @Ben: Tous les koalas mangent des jeunes pousses. C'est vachement meilleur. Voyons tout le monde sait ca.<br /> <br /> @le ravi: et bien en réalité c'était par le 3ème, celui la même qui est passé des mains des nains au mains des exclus!
L
Excuse-moi off, mais je ne sais plus si c'est via mon blog divin ou mon blog ravi que nous nous sommes rencontrés. Alors ici je référence mon blog 'pour le ravissement'. <br /> <br /> Bonne journée à tous! <br /> et longue vie à off!
L
Quand j'étais petit, j'étais pas une terreur des bacs à sable. Au contraire. Sniff!<br /> Maintenant que je blogue, je sens la légèreté de l'être avec un plaisir sans pareil. Cahcun a une place au soleil, et la blogosphère est une plage de sable fin bonne pour tout le monde.<br /> *<br /> Disparaître et reparaître, mourir de la mort en prise de tête directe et revivre ensuite, rien de tel pour se tenir en santé.<br /> Bon vent off-nouvelle-est-arrivée!
B
bon ben ca a déjà été très difficile de comprendre comment on postait un commentaire...<br /> Je commence a me demander si mon cerveau est bien attaché dans mon crâne...<br /> Il n'y aura pas de commentaire flatteur car ca te ferait trop plaisir et tu sais ce que je pense de ton humour ;)<br /> La dessus, je ne pense pas que l'ancien ait été mieux que le nouveau ne pourrait-être, dans l'absolu...<br /> Une question que je me pose souvent, celle-ci n'a absolument pas trait à la physique quantique...<br /> Les bébés koalas mangent-ils des jeunes feuilles d'eucalyptus???<br /> je tanvoua un grau bizou carre tu me manke trau aufélhie
C
mais ca parle pas de clara morgan ici :(
Off II le retour
Publicité
Off II le retour
Newsletter
Publicité